pour le pied du WE:Souvenirs d'enfance!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

piedancblog.jpg

"Plus tard , je serai gendarme!"

les pieds ont grandit, la tenue à changer, il fut militaire!

Et maintenant me direz vous, et bien maintenant,

 c'est "Doigts de pieds en éventail" et c'est retraité!

Et vous c'était quoi, chaussons de danses où bottes de pompier!

 

 

Publié dans Le pied du we

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> chaussures de facteur? les miennes, les ptt ne les fournissaient pas; je crois qu'on avait une petite prime, pas de quoi acheter la moitié d'une paire sans doute...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> maintenant c'est plus comme dans le temps les facteurs, lol, gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je voulais être hôtesse de l'air et je suis sur le plancher des vaches!!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ca me fait penser a la chason de dutronc, lol, moi c'etait coiiffeuse, bonne journee bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolis pieds avec des chaussures bien usées.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta trouvaille !...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est une photo de famille,  et ca m'a donne l'idee de l'article, bonne journee et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que de changment ,j'aime bien ta nouvelles mise en page.<br /> <br /> <br /> bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil, je trouvais que cela mettais plus mes photos en valeur, je te souhaite une belle soiree gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci de ta visite et com, je suis très touchée.<br /> <br /> <br /> photo originale et plein de souvenir pour toi<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la rose habitée avec ses visiteurs et la petite leçon de sieste!<br /> <br /> <br /> belle soirée, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de tes gentils compliments sur mon blog, je te souhaite une tres belle soiree et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />