L'esgargot "Tanguy"

Publié le par nadinou70.over-blog.com

escargblog.jpg

Quand tu m'as dit que tu allais déménager,

 je me suis dit, c'est bien il a compris, qu'a 40 ans , il avait l'àge de quitter papa maman!

Mais t'étais pas obligé de prendre l'appartement d'à cotés!

Publié dans Queques mots d'humour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je continue ma visite, très jolies tes photos<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> nikou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bonne soirée a toi et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et bien au moins, belle complicité père-fils pour faire de "l'accro-feuille"... Comme quoi la proximité n'a pas que des inconvénients <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui comme tu dit, je te souhaite une belle soiree gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mon coucou en ce vendredi avec mon parapluie . Déja la fin de semaine, que ca passe vite ! Superbes tes nouvelles photos. En effet on ne fait pas le même style de photos et on prend plus de<br /> plaisir à regarder autour de soi...On y découvre plus de détails. Je te souhaite un bon weekend, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, depuis que j'ai mon appareil, je me regal, je te souhaite une belle soiree gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super ton commentaire, y sont contents de se retrouver chacun chez eux, y auront plus à manger tout en restant amis.<br /> <br /> <br /> Moi, je ne peux les détruire, ça me fait mal, j'en ai eu tellement ces deux dernières années que je les mettait dans un panier de pêcheur avec de l'herbe et bien sur de l'eau, et ensuite mon<br /> mari les emmenait au bord d'un petit cours d'eau.<br /> <br /> <br /> Ils ont du faire leur vie comme cela ! on ne les a pas surveillés.<br /> <br /> <br /> Bonne jouréne et bizz....ous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> histoire bien mignonne, moi ils trouve leur place dans les rosiers comme tu voit, gros bizzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu leur donnes des petits noms maintenant? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben oui, pourquoi pas, c'est sympa, lol, bonne aprem et gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />