Pour le pied du WE:Pas.... de saison!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

neigepied-blog.jpg

Tout le monde dit , il y a plus de saison!

Pas de saison!

Mais si qu'il y a encore des saisons!

La preuve, voiçi des pas, bien de saison!

De jolis, pas dans la neige!

Publié dans Le pied du we

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Oui, tu as raison, la preuve !!<br /> <br /> <br /> Je crois que tout le monde aime regarder les premiers pas dans la neige.<br /> <br /> <br /> As tu une communauté à toi Nadinou ??<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Normandie.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ma com, c'est clic j'aime qclic j'aime pas, bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour, très sympa ton sujet sur les opposés !! BRAVO pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> bise et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de tes compliment bonne soiree bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un petit coucou..<br /> <br /> <br /> Passes un bon dimanche !...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le dimanche est termine dommage, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ce n'est pas mes pas car je n'ai toujours pas de neige!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mon beau pere disait pareil et c'est tmber aujourd'hui, dans le jura, bonne soiree bizzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vois qu'elle est tombée chez toi, c'est joli mais il ne faut pas que ça dure longtemps, ici juste de la pluie, mais hier dans la matinée, elle a cessé , les courageux ont fait la marche<br /> rituelle de l'aprés-midi du samedi, moi je me suis dégonflée les chemins étant très boueux et comme le rendez-vous était chez un viticulteur, on a juste dégusté et acheté pour les fêtes, quelle<br /> honte ! <br /> <br /> <br /> Bises Nadinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous la grande marche, c'etait samedi avec mon fiston, pas chaud quand meme, bonne soiree bizzzzous<br /> <br /> <br /> <br />