Rencontre du dimanche!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

napoblog.jpg

  

 

Lors de ma promenade du dimanche, j'ai croisé un illustre personnage!

Il a pas le sourire en tout cas!

Et, moi, je suis même sur la photo,

mais chut il faut pas le dire!

Faites comme si vous m'aviez pas vu!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci pour la communauté Nadinou.<br /> <br /> <br /> Très très belle statue, haute en couleurs !<br /> <br /> <br /> Trop tard ........... Je t'ai vue :+))<br /> <br /> <br /> Bises de Normandie.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui , photographe, photographié, lol, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voilà une photo qui t'a laissée sur le carreau....après ce face à face avec le Petit Caporal qui en avait lourd sur l'estomac ! Bon week-end Nadinou impériale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, bon week end a toi aussi, l'empereur du jeu de mot, bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il sourit pas, il a mal à l'estomac Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> peut etre, qui sait!!! bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Eh oui ... ça c'est le piège ...les vitres !...<br /> <br /> <br /> Lol...<br /> <br /> <br /> Enchantée de te rencontrer ....<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui, je me suis piegée toute seule, lol, bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop tard ze te vu hi hi Pas drôle du tout le monsieur c'est clair ^ - ^ Bonne soirée Nadinou Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un peu coince, oui, lol, bonne soiree bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />