Pour le pied du WE:je garde .......les chaussures!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

pied-jungblog.jpg

Bon elle est sympa, elle m'a dit" tu garde mes chaussures"

 alors je surveille, les chaussures et le maitre par la même occasion, mais j'aimerai bien qu'elle se dépêche, moi aussi je veux aller sur la plage!

Publié dans Le pied du we

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> quel beau chien !! bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, ils sont beaux mes toutous, lol, bonne journée , gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tiens on dirait aussi mon Cookybisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le mien s'appelle jungo, bonne soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou , je te souhaite un agreable lundi**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne soirée a toi et bonne soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est trop drole dépêche toi de la rejoindre car la joie de vivre n'attend pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est adorable ce chien! et patient!<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il serait mieux à courir sur la plage! elle aurait pu l'emmener se baigner avec elle!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est adorable, mais a la baignade ont le surveille, car il a tendance a chassez les mouettes, lol, bonne journee gros bizzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />