grrrrrrrrr si je ne retenais pas!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

 

 

 

J'ai un souçi avec over, les coms que vous me laisser si gentiment ne s'affiche pas, pfffffffff disparut, je les retrouve juste dans l'administration, et encore en cherchant bien, j'espere que je ne vais oublier personne dans mes réponses, j'espère surtout que ca va revenir, bon dimanche a tous, laisser les com ici pour l'article du dessous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> avec over-blog, régulièrement il y a un grain de sable pour nous irriter ... heureusement, tout rentre dans l'ordre<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais c'est rageant, lol, bizzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et bien moi sur certains blogs je n'arrive pas a ouvrir la boîte de dialogues  !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi, ca m'arrive aussi, des fois, bonne soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais pourquoi te retenir ?.... <br /> <br /> <br /> *******<br /> <br /> <br /> Dés qu'on a un problème ne pas hésiter à aller<br /> <br /> <br /> dans le forum d'aides ...<br /> <br /> <br /> les modérateurs y sont très sympa !...<br /> <br /> <br /> et règlent bien les problèmes.Ils sont là pour ça.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mon probleme c'est regler mais ça ma fichu la patouille, dans mes reponses au com, un peu de retard, je te souhaite une belle journée, gros bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est bizarre ça, as tu récemment fait des changements de configuration de ton interface de blog?<br /> <br /> <br /> bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, mais le soucis est arrange, un com vierge bloquait tout, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alors , je laisse un petit coucou . Bisous & bonne semaine . Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sympa, tout c'est arrangé, je te souhaite une bonne fin de journée, gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />