pas de soleil, mais si, je vous en offre!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

0tournesol3.jpg

Il est beau mon soleil, non!

0tournesol2.jpg

Il y en a pour tout le monde!

otourne1.jpg

Même pour les petites bêbêtes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Magnifique !! j'adore les tournesols...bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, cela fait toujours de superbes photos, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> chez moi il y en a eu deux! ils ont fleuri l'un après l'autre, sympa, non? tu viens voir le deuxième??? merci pour le cadeau!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'en avait eu l'annee derniere, les graine d'oiseau qui avait pousser mais pas cette année, cette année, j'ai de l'orge, lol, c'est moins beau, je te souhaite une tres belle soirée gros<br /> bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et  bien, il est le bienvenu ! Ici c'est plutôt la fête à la grenouille ces jours ci ! Alors je prends !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nadinou<br /> <br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> chez nous aussi, on fete la grenouille, lol, j'espere que ca va un peu changer, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce soleil improvisé çà redonne le moral.<br /> <br /> <br /> A+.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, on en a besoin, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai vraiment besoin de vitamine D car là je vais péter un câble si la pluie continue pendant mes vacances....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je crois bien, que je vais faire pareil, lol, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />