Marre du blanc!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

0AVERT.jpg

un peu de vert, ça change!

et cherchez la bêbête!!

photo d'archive, evidemment!!!!lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En plein centre la bébète aux longues pattes ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Nadinou<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, tu as une bonne vue, lol, bissssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> gros bisous je suis rentrée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espere que tu te rpose et que tu ne fait pas d'imprudence, je te souhaite un bon week end gros bissssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas question de chercher la petite bête pour déclencher une colère...noire. Bonne journée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne journée a toi et gros bisssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> patience, le printemps arrive :))<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je craque, je craque, lol, je te souhaite une belle journée gros bissssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />   Pas vu de bebete, mais tant pis très belle photo.<br /> <br /> <br />   Bonne soirée N adinou et bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> il faut bien chercher, et mettre ces lunettes, lol, je te souhaite une belle journée gros bisssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />