Malgré le froid, clic!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

glac2.jpg

Pour commencer, un petit glaçon, bon je ne fourni pas le pastis!

tablogl.jpg

Puis un joli tableau de glace, signé encore dame nature!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Houx vas-tu chercher tout ça ! On ne peut pas rester de glace ! Bon week-end Nadinou courageuse !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne suis pas aller plus loin que le jardin, trop froid, grrrrrrrrrrrrrrr, bon dimanche a toi et bonne soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, tu es courageuse...et bien emmitouflée !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon celle la je ne suis pas aller loin juste dans mon jardin, mais demain, je met bonnet et echarpe et je part a la chasse aux photos, je te souhaite une belle soirée gros<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je ne bois pas de pastis !!mais j'adore tes photos  !!bravo bisous belle journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi non plus, mais le glaçon etait joli, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou,<br /> Pour la pastis, ça tombe bien je n'aime pas ça !<br /> Jolies photos. Ca caille chez toi !<br /> Bises et bonne journée Nadinou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, comme tu dit, moins 11 a 8 heure , et pour le pastis, moins non, plus, je n'aime pas ça, lol, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou nadinou<br /> <br /> <br /> ON a envie de tout photographier !!!! c'est magique !!!! <br /> <br /> <br /> les transparences !!!! c'est très beau !!!<br /> <br /> <br /> hier j'ai bien failli perdre mes doigts ils étaient tous gelés à force d'appuyer sur le déclencheur !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée encore plus froide !!!!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit c'est magique, une simple couche de glace sur un saut d'eau qui traine, et voila un joli tableau, fait attention a tes doigts quand même tu en aura encore besoin, lol, je te souhaite<br /> une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />