Le sapin!!!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

 

0asapi.jpg

Vous avez vu!

je suis grand , je suis beau!

je suis bien aussi beau que mon cousin de la capitale!

Et, puis moi je ne fais pas le guignol avec des lumières partout

je suis un campagnard, un vrai!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pas besoin d'acheter de sapin car dame nature nous en offre aussi....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, et un super beau, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et il est très beau ainsi naturellement décoré !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je trouve aussi, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouette vue!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bonne soirée et gros bisssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore un que l'on ne va pas enguirlander !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> il faudrai une trop grande echelle, lol, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou Nadine,<br /> <br /> <br /> j'aime vraiment ton humour !! toujours bien à propos !! ce sapin est vraiment  très grand !<br /> <br /> <br /> passe un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, en quand on est dessous c'est encore plus impressionnant, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />