Je sais pourquoi!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

1sour.jpg

Les schtroumfs sont bleu!

Depuis tout petits ils se baignent dans la source bleu!

Elle est où me dirai vous?

je ne le dirai pas c'est un secret!

Photo couleurs naturelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Un trou qui a pris tout le beau ciel bleu: j'adore!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil, bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben ! je ne savais pas qu'il fallait garder secret l'endroit de la source bleue ..........<br /> <br /> <br /> Je connais, çà fait un moment que je n'y suis plus allée, plus depuis que j'ai toujours mon APN en tout cas !!!!<br /> <br /> <br /> Jolie photo et surprenant !<br /> <br /> <br /> Bizzzz belle soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, surprenant, et je ne sais le pourquoi, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sont-ce les bleus de travail qui déteindraient ainsi au grand lavoir de la crise ? Bonne semaine Nadinou !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> peut etre bien, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolie histoire, coin magique, fort beau, bravo Domi <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waoh, c'est superbe, je comprends que tu gardes le secret, belle après midi nadinou, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, l'eau est magnifique, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />