Drole de bonhomme!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

0abonh.jpg

je sais pas vous, je trouve que la neige, nous redonne un peu, une âme d'enfant,

on marche avec plaisir au plus épais, et puis on voit de droles de choses,

 comme ce bonhomme,

avec son gros nez et son beau chapeau!

Publié dans Neige!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quel coup d'oeil ! Flocon en parle...Bon week-end Nadinou !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> on essaie, on essaie, lol, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as raison :)<br /> <br /> <br /> bien vu là aussi, ton bonhomme ! super !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> La neige est chez toi!<br /> <br /> <br /> Chez moi à Toulouse il fait froid mais pas de meige!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle photo ...<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'ai de la neige, elle fond, puis il en retombe, les routes c'est pas droles, je te souhaite une tres belle soirée gros bisssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel joli coup d'oeil ! Bravo Nadinou !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, pour la photo, il est trop trognon, je craque, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssous et gros calin a la merveille!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> belle imagination  !!!bravo gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, l'esprit ce balade, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />