A gla, gla!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

0achat.jpg

Puisque il fait toujours aussi froid!

vos mieux rester devant l'ecran!

0aetan.jpg

Publié dans Neige!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Beau paysage sur ton ordi, mais vaut mieux une petite cheminée à coté. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, on est mieux vers la cheminée, meme si cela ne fait pas beaucoup d'exercice, lol, gros bisssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chouette ton écran, on y voit un beau paysage.<br /> <br /> <br /> A+.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'aime bien aussi, bonne soirée et gros bisssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vos mieux ..<br /> <br /> <br /> mmm ...<br /> <br /> <br /> je m'interroge ;-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> vaut mieux!!!aussi avoir la gentillesse de ne pas faire remarquer!!!!!je m'interroge aussi, serai tu dans l'enseignement!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les "pauvres" qui restent singuliers !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> stoiques, bonne soirée gros bissssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pauvre chatons exposés au froid ! Bonne semaine Nadinou !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais ils résistent, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />