cela nous rappelle une jolie chanson!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

0AACOQ.jpg

le ciel bleu, de jolies couleurs, vive le beau temps!

0AAPRE.jpg

cela donne envie de chanter,

mais je chanterai pas ,

non, je vous promet, sinon il va repleuvoir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Des couleurs vivifiantes ! Vive le beau temps ! Bonne fin de semaine Nadinou !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, cela fait du bien, vive le soleil, vivement les maillot de bains, lol, bonne fin de soirée et gros bisssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> eh oui, joli  coquelicot mesdames, joli coquelicot  nouveau ...........  moi non<br /> <br /> <br /> je ne la chanterai pas, c'est une très jolie fleur mais très éphémère, dommage.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'a.m. Nadinou et<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est peut etre ce qui fait sa beauté, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup les coquelicots mais cette année il n'y a pas foison par rapport à 2012.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas trop pas chez nous, c'est pour cela, que je les ai mis dans la boite, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et bien alors siffle !!!!et le soleil brillera !!!!!gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est ça je vais essayer, lol, bonne soirée et gros bissssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifiques ces photos !!<br /> <br /> <br /> bon début de semaine, Nadinou<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bonne fin de soirée et gros bisssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />