Beauté en forêt!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

nenublog.jpg

Quelques fleurs

Une petite rivière

La beauté dans la simplicité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> magnifique photo de la nature <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, la nature est belle, bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est superbe, pleine de fraicheur ! <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire profiter.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et<br /> <br /> <br /> Bizz.....ous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci du compliment c'est gentil, bonne soiree et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe! c'est près de chez toi?<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, dans un petit bois des alentours, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> Comme tu dis ,ça fait du bien de voir toutes ces petites fleurs et feuilles éclorent ! tous les jours on a une nouvelle image , je vois par ma fenetre de salle à manger un magnifique lilas mauve,<br /> la semaine dernière il faisait de petites feuilles et aujourd'hui il est déjà tout en fleurs. Je ne sais pas si ça va durer, pourvu qu'on ne paie pas ce beau temps le mois prochain ou les<br /> suivants, avec des pluies interminables. Ce serait dommage ! je te souhaite une bonne fin de semaine, je ne pourrai pas passer avant lundi ! he oui travaille oblige.... ro mimis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon courage pour le travail, et comme tu dit les fleurs avance tous les jours, j'ai encore, deux ou trois photos de tulipe que je trouve jolis, que je montrerai les<br /> jours prochains, bonne soiree et gros bizzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonjour Nadinou.on dirait une toile impressionniste du plus bel effet.bisous.henri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est vrai, merci du compliment, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />