Anciennes technologies!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

muse3.jpg

Remontons le temps, avec notre joujou préfèré, sortons les rouleaux de péllicules et les cubes flashes!

 

muse4.jpg

Maintenant, rions un peu, et imaginons, que comme notre célèbre mimi, nous avions le pouvoir de changer les choses en claquant des doigts!

Je me ferais un malin plaisir, à changer tous les portables et ipode, de nos chers bambins,

par celui là!

Ils seraient bien embêtés, vous croyez pas, en tout cas j'aimerai bien voir leur tête!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Figure-toi que je n'ai pas de portable...un réfractaire ! Bonne soirée Nadinou !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et je pense que tu ne t'en porte pas plus mal, moi je suis obliger dans avoir un, mais je m'en serre pratiquement jamais, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Nadinou, ce n'est pas une époque que je regrette, j'apprécie de faire des photos à volonté avec mon apn et de les voir sur mon écran!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, moi aussi, mais c'est vrai que les portables c'est un peu plus envahissant, enfin il faut vivre avec son temps comme on dit, bonne soirée e t gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un petit retour en arrière bien sympa !!!!!ou l'on prenais son temps   bisous belle soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit on prenais son temps, et c'etait boen agréable, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbes les appareils, bon Dimanche et bisous nadinou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, belle collection, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tiens tu es venue photographier ma collection d'appareils photo sans me le dire ;-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> peut etre , tu en as tant que ca, lol, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> je peut toujours pas passer de com , chez toi, desole!<br /> <br /> <br /> <br />