A votre avis!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

0cour.jpg

J'ai fais quoi aujourd'hui!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ce poupon est bien présenté, j'ai tout d'abord cru que c'était un vrai, belle mise en scéne !!!!  Je suis bloffée, bises Domi. <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je les ai trouver super mignon, gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Apparemment ce n'est pas toi qui fait du vélo, mais tu as bien habillé<br /> <br /> <br /> ces poupées, on les croirait réelles ............   attention tout de même<br /> <br /> <br /> de ne pas te faire renverser  hihihi   ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce n'est pas mon oeuvre, c'etait dans le village ou nous sommes aller voir le tour, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Extra cette photo!!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> aie j'ai pu de freins!!! bisous bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme dans le temps le pied, sur le peneu, lol, bonne soirée gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne route...le maillot jaune est au bout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, comme tu dit, lol, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />