Dans la poche!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

les_felicitations_recoivent_un_diplome_la_carte_de-p1375060.jpg
Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui un petit coucou

à mon fiston!

BRAVO

pour ta réussitte, à ton BTS!

Nous sommes fiers de toi!

Publié dans Petit coucou!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> félicitations à ton fiston alors :))<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes mes félicitations à ton fils.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil, bonne soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitations au fiston, on est toujours heureux et fiers quand ils réussissent .. a bientot, bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil, je ne peut plus mettre de com chez toi, on me dit que le pseudo est deja utuliser, comment je fais, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou le fiston de Nadinou70 et bravo!!!! C'est super... et maintenant belles vacances au fiston! Bisous nadinou70 et très belle soirée, je le sens !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de vacances pour le fiston, car il a deja du boulot, et il est tout content, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toutes mes félicitations<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil, bonne soirée gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />