Une petite pause!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

h1srtdib.png

 

Je met en pause quelques jours, car je vais recevoir du monde , alors pas trop le temps, je passerai peut etre mais pas sur, mais laisser moi quand même un petit coucou, c'est gentil, bizzzzzzzzzzous a tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Un dimanche encore bien remplie, fait mon premier marché à Valleiry, très bien passé même si le soleil a été un peu lent à arriver.<br /> Et un super repas en famille après.<br /> Passe un bon dimanche et à demain.<br /> Emy****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est agreble, de profiter d'un bon dimanche, et d'un bon repas en famille, je te souhaite une belle journee bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour mon amie,<br /> <br /> <br /> me voici de retour, séjour très agréable mais je me suis foulée le poignet donc pas génial pour faire de l'ordi mais les amis me manquent trop alors je viens quand même !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un merveilleux week-end !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> soigne bien ton poignet,et ne force pas trop dessus , je te souhaite une tres belle soiree et un bon dimanche, gros bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'espère que ça plane toujours pour toi !!! Bon week-end Nadinou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ca plane pour moi!!!! ca me rappelle quelque chose, lol, c'etait mon jeune temps, bien que je ne soit pas si vieille, lol, bonne soiree bizzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Oh.... comme c'est demandé si gentillement... je viens te faire un petit kikou et de Gros bisous.<br /> <br /> <br /> a+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh, bien c'est tres gentil de ta part, bonne soiree et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est parfois utile de se reposer un peu ... en ce moment en ce qui me concerne je passe pas mal de temps à résoudre quelques<br /> petits problèmes ...<br /> <br /> <br /> CORDIALES  AMITIES & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espere que tes soucis vont vite s'arranger, je te souhaite une belle soiree et un bon dimanche, bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />