Promenade de ce dimanche!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

soogno.jpg

Le saut de l'ognon, à Servance!

Publié dans Promenade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> magnifique ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, quand je veux aller chez toi , on me dit que ton blog, n'existe pas, je reessayerai, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> par ici les cascades sont bien moins hautes! gare à ne pas tomber?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> si tu savais les gamelles que j'ai pris en allant prendre mes photos, mais je ne me suis pas fait de mal, et mon fiston a bien rit, lol, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hello ! nous avons la meme chose dans le jura ce sont les cascades du hérisson et elles sont dans le meme état, tout est interdit au public c'est une mer de glace ! je te souhaite une bonne<br /> semaine et te fais de ro mimis<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je connais aussi, cela a ete ma premiere sortie avec l'ecole, et j'en garde de bon souvenirs, il on montrer un reportage au info regionale quand elle etait glace, c'etait tres beau, je te<br /> souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> absolument superbe !une belle cascade ou il doit faire bon de faire tempette !!!en été bien sur !!gros bisous douce<br /> soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais si il fait tres tres chaud alors, lol, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjour Nadine.je vois que nous avons les mêmes fréquentations.je les afficherai plus tard.bises.henri<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais tes photos doivent etre beaucoup plus réussies que les miennes , elles sont tellement belles, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />