Pour mon fiston!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

 

67262953.gif

Joyeux anniversaire!

Pleins de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

Publié dans Petit coucou!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Alors très bon anniversaire à ce grand fiston. Le temps passe vite n'est-ce pas Nadinou  ?<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passés une très bonne journée en cet honneur.<br /> Gros bisous   Nadinou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, trop vite, c'est un homme maintenant, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben j'arrive en retard....je suis sûre que vous avez passé d'agréables moments<br />
Répondre
N
<br /> <br /> l'intention est la, lol, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire le fiston de Nadine !!! Belle journée pleine de joie et de bonheur !!! Bonne soirée, bisous Nadine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> malgré le travail, nous lui avions préparé une petite surprise, il etait content, merci pour lui, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Messire Merlin et moi même lui envoyons de gros bibis !!! Très bonne soirée!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, pour lui, il trouve lui aussi, messire merlin tres mignon, et lui fait de grosses carresses, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon anniversaire au fiston !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, pour lui, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />