Pour les gourmands!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

sirblog1

  

Ce soir, je met à l'honneur un cliché de mon fils, ramené de son voyage au Sirha , à lyon!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un chef d'oeuvre en sucre et chocolat! <br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton gentil com, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, des chef d'oeuvre, juste a gouter avec les yeux, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai ils font des merveilles ces pâtissiers, chocolatiers et confiseurs..Bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est eux aussi, des artistes dans leur domaine, bon dimanche et gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joli et miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, miam, miammmmmmmmmmmmmm!!!! bon dimanche, bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ohlala c'est superbe !!!!! Bonne soirée Nadinou Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, il a vu des choses magnifique, je te souhaite une belle soiree et un bon veeek end bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mon coucou du jour étoilé<br /> <br /> <br /> L'état de ma grand mère s'est stabilisé un peu.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que ta grand mere aille mieux, super, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />