Ne jamais résister !

Publié le par nadinou70.over-blog.com

 

 

photblog4-copie-1.jpg

c'est sur elle a vécu;

de nombreuses  personnes, y ont posé leur c.....l !

elle merite d'etre vu!

 

Pour changer une petite histoire, ont ne devrait jamais résiter à un  coup de coeur.Lors de ma promenade chine du dimanche matin, j'ai craqué sur cette chaise, mais je me suis dit, oh, non, qu'es ce que je vais en faire!

Alors bien entendu, je ne l'ai pas pris!

Puis ça c'est mis à travailler dans ma petite tête, je la voyais déja refaite, avec un joli tissus et bien cirée!

Elle était superbe!

Mais bien entendu, quand j'y suis retourné , bien sur, elle n'y était plus!

La morale, de mon histoire ont ne devrait jamais résiter à un coup de coeur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Si tu savais combien de fois ce truc là m'arrive !!!<br /> <br /> <br /> dommage elle était bien belle !!!<br /> <br /> <br /> bisous  mITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore chiner<br /> <br /> <br /> ma fille a un magasin de broc et je me sens bien dans sa boutique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En triste état quand même !...<br /> <br /> <br /> Y avait du boulot !... Lol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec ta morale : il y a plusieurs années, dans une expo où je vendais, j'avais une petite vitrine sur la couture/ une dame passe l'admire : les petits ciseaux sont<br /> les mêmes que ceux de ma grand'mère... après quelques tergiversations... non je ne la prends pas. Un quart d'heure après passe une autre personne qui achète la vitrine en question... la 1ère est<br /> revenue et désolée n'a pu que regretter de n'avoir pas acheté cette vitrine.... depuis je la vois de temps en temps et elle m'en reparle à chaque fois, regrettant toujours...<br /> <br /> <br /> de bien belles photos sur ton blog... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est vrai et je l'ai souvent regretté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre