Le veilleur de bois

Publié le par nadinou70.over-blog.com

DSCI0122.JPG

 

 

 

 

 Je regarde passer les gens

Des petits des grands

je reste la pour l'eternité

ni le vent, ni la pluie

ne me derange

des fleurs pour me tenir compagnie

je reste la

je veille sur vous.

 

 

Photo perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle photo .... jolis fleurs et un veilleur en plus .... je te souhaite un bon jeudi ma belle et prends soin de toi, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il a la jeunesse pour l'éternité  ...<br /> <br /> <br /> C'est une belle statue en bois qui a de la patience de rester là!<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> Encore des problèmes pour mettre un petit mot ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je profite d'un acalmie entre les bugs d'ob pour passer faire mon coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est superbe cette photo ^ - ^ Bonne soirée Nadinou Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pout tout ceux qui le demande, c'est une photo que j'ai prise dans une rue de bayeux, lors de mes vacances en normandie, bizzous a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre