Laquelle je choisis

Publié le par nadinou70.over-blog.com

DSCI0095.JPG

 

Eh, non, vous ne verrais pas mes pieds,

ils ne sont plus sur la plage,

dans le sable

ils sont dans des grosses chaussettes

dans des pantouffles

Dommage!!!!

 

 

 

Photo perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Nadinou, après avoir bien promené tes pieds dans le sable, reste cette photo pleine de nostalgie des vacances. Bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des chaussettes ?? ben dis donc, doit faire froid chez toi!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais on peut bien aller a la plage en chaussettes!!!!!!!!       bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Petit coucou...<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée. bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour nadine ........pas encore en avance aujourdhui ..j ai profiter du marcher  ce matin avec mon mari pour y faire un tour on y a passer la matinee...maintenant je suis en retard <br /> voila  ballades hier et ce matin  plus qu 'a accelerer ..... david vas beaucoup mieux  une autre photo  je mettrai apres demain  en ligne .....passe un bon apres<br /> midi  on viens d avoir une  bonne averse mais voila le soleil reviens ...passe un bon apres midi .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre