La réponse en image!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

1jonc2.jpg

Voila la solution de la photo mystère, je me suis bien amusé en lisant vos com, j'espere que vous aussi,je recommencerai certainement si cela vous plait!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je l'avoue, je suis complètement ignare...c'est koâ ??<br /> <br /> <br /> Bisous Nadinou<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est des jonc qui eclatent,je trouvais cela bien beau, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'étais vraiment très loin...mais c'est tout de même de la laine, de quoi faire une belle écharpe ! Bises. Joëlle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, ca peut faire une sorte de laine, mais ca doit piquer, lol, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A quand le prochain jeu, bonne soirée et gros bisous nadinou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> a ma prochaine photo, un peu mystérieuse, peut etre bientot, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as vraiment le chic pour faire des photos originales!!!!!bravo et les jeux c'est super sympa !!bisous belle soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil,je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça saute aux yeux en effet, on dirait des pties bestioles envadouille avec un beau et bien chaud manteau d'hiver !!<br /> <br /> <br /> Très beau soleil depuis ce matin, je vais en profiter pour aller à la jardinerie pour acheter quelques fleurs et des aromatiques.<br /> <br /> <br /> Bizz et bon mercredi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> en effet c'est un temps a jardiner, en esperant que le week end sera aussi beau, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />