Joli pantin!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

pantin1.jpg

Prend moi dans tes mains

Donne moi la vie

Tire sur mes ficelles

Fais moi danser

Donne moi la vie

Ne me laisse pas dormir

Je m'ennuie

Fais moi vivre

Et fait rèver les enfants!

Publié dans jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> il a l' air vraiment de s 'ennuyer!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, comme tu dit, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne soirée Nadinou. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> a toi aussi, gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli pinochio !! avec les couleurs, cela rend bien<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est vrai que je le trouvais tres beau, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le plus célèbre des pantins,c'est bien guignol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, c'est pinochio, lol, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est ravissant !!!allez bon mercredi des bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />