j'aime:Parure de givre!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

 

 

givreblog.jpg

Les branches de sapin

Ont revêtu leur jolies dentelles

Leures jolies dentelles givrées!

 

 

Non, ce n'es pas ce matin!

heureusement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Tu m'a fait peur mais si ça se trouve ça ne va pas tarder il fait très froid ici<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous aujourd'hui, c'est pourri froid et pluie bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bien joli c'est vrai... mais moins agréable, quand il faut gratter les voitures !!! Bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, et je pense que ca sera pour bientot bon dimanche bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bientot ce sera de nouveau comme ça!<br /> <br /> <br /> que de belles photos chez toi<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour le compliment, bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon week end bizzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> joli mais j'aimerais attendre un peu pour le voir.<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui , j'espere aussi, qu'ont va attendre un peu, bon week end bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />