j'aime:Mon gardien du jardin!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

 

nainblog.jpg

Je suis le petit nain

Le gardien du jardin

Un simple nain de jardin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est sympa, mon nain, bizzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mon grand coucou du jour entre deux grèves!<br /> <br /> <br /> Bise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> y en deja marre des greves, bizzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, je passe te souhaiter un bon après midi ensoleillé, Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le soleil etait la, bonne soiree bizzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien joli ce petit nain caché derrière ces capucines flamboyantes... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore les capucine, mais cette annee elmle sont seulement belles, bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />