Insolite:Jolis Manequins!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

manaquinblog.jpg

 Eh, non Messieurs, ce ne sont pas de jolies filles, avec des jambes comme des échasses, plattes comme des planches à pain,

et maigre comme des tuyaux  d'arosage !

Se sont des manequins  de couture.........

Et, non, des manequins de haute couture!

Publié dans Lèche vitrine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> si j'avais plus de place chez moi, j'aurais aimé en avoir un... ça me rappelle les ateliers de couturière d'il y a... bon, c'est le passé! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ca ferai une belle deco, j'aime bien aussi, c'est chouette, bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vite habillons les , elles vont prendre froid ^^<br /> <br /> <br /> bises et merci pour ton passage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, il va falloir, bonne soiree bizzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je comprends mais moi j'ai attendu plus de 10 ou 15 jours pour le faire, mais il n'y a aucune obligation, ne t'en fais pas,  c'est pour cela que je n'ai cité personne !!<br /> <br /> <br /> Bisous Nadinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sympa, tu as bien , comme ca ,ont fait comme ont le sens, bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont un peu déshabillés ces mannequins de couturière! Il est temps de refaire la vitrine! c'était le bon moment pour prendre la photo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'avais bien aime, maintenant ils doivent etre habiller, j'y retourne samedi, je ferai la photo apres! bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Place à l'imagination ! Des femmes troncs qui font le pied de grue...à en perdre la tête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres bonne celle la j'adore, super, bonne journee bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />