Guirlande d'hiver

Publié le par nadinou70.over-blog.com

photblog10.jpg

 

 

 

Non, je vous rassure l'hiver,

n'est pas encore là,

et même si dame nature,

a sorti les guirlandes givrées

ce n'est pas encore noël

 ne sortez pas encore, les mouffles

et  les doudounes,

 

 je triche, cette photo, est de l'an dernier!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'ai eu peu un instant ... M D R !<br /> <br /> <br /> Mais ici à Toulouse on a encore un bon soleil chaud, je sais bien que l'automne c'est invité ... mais pas encore le<br /> froid!<br /> <br /> <br /> Belle photo ... Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une bien belle photo A+ bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super les effets du givre....<br /> <br /> <br /> belle photo pas du tout périmée!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouff tu me rassures, j'allais te demander si tu habitais au Groënland hi hi Bonne journée Nadinou Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> féerique  !!!!! en savoie les jours givré ne vont pas tardés  bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre