Ding, dong!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

 

 

 

 

clocheblog1.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ding, ding, ding,

fait la jolie cloche!

ding, ding, dong,

sonne le gong!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour, bravo à l'artiste car très beau travail, j'aime beaucoup !!!!! bonne fin de journée - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, un travail d'artiste, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolie cloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ding ding, lol, bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu as lu l'extrait du livre de jean anglade sur mon blog? son livre "le saintier" raconte l'histoire d'une famille de fabricants de cloches...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, pas encore, ca doit etre interressant, bonne soiree bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une belle enseigne ouvragée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, bien belle, j'aime beaucoup, bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou je suis  sur msn  zap  s il te plait<br /> <br /> <br />  que je t explique un truc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> excus epour hier, pas vue, bonne journee bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />