Cocorico!!!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

medailleblog.jpg

 

Des médailles pour la France, soyons chauvins!

Bravo, à nos champions!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'ai regardé la compétition de patinage "hommes" bravo à Christian Amodio et Bryan Joubert.  Je ne serai pas jalouse car en Belgique nous avons notre super championne de tennis: Kim<br /> Clijsters qui vient de gagner l'Open d'Australie, nous sommes fiers de nos champions, bonne fin de soirée, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que nous somme fiere de nos champions, et nous avons aussi encourager ta championne dans la finale, bonne journee bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ne cries pas trop fort ...<br /> <br /> <br /> Tu as vu les autres champions !... Lol.. ))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si j'ai envie de crie fort , car ils ont ete tres chouette, bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon coucou  du jour en te souhaitant un bon mercredi à venir!<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon mercredi a toi aussi, bonne soiree et gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Nadine, tu as bien raison !!! Un grand COCORICO pour ces champons qui ne se "la pète" pas et qui mouillent le maillot !!! (pas comme certains !!). Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est pour ca que j'ai eu envie d'en parler, il nous ont fait passer de bons moments, bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou rapido, calée avec le pc sous la couette pour te saluer. Je suis HS avec cette satanée grippe...Bizou A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> soigne toi bien , un bon grog avec pleins de rhum, et tu transpire un bon coup apres ca va mieux, non je rigole, pas trop de rhum, bonne soiree et repose toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />