Cet après midi:Marché de noël!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

boule1.jpg

Cet après midi, avec mon fiston, vu que le temps c'était un peu calmé, nous avons décidé d'aller au marché de noël, dans une petite ville des vosges proche de chez moi!Toute contente, je prend mon appareil,et nous voilà partis, arriver à l'approche de la ville, ça commence bien, déviation, route barrée, et des km pleins de km en plus!

Bon, après des tours et des contours, nous voilà enfin arrivés!

Je me réjouissais déja, pour moi , le marché de noël, c'est les odeurs de vin chaud, de pain d'epice, et puis de jolis stands colorés de gourmandises, et de décorations ,et de la musique de fête qui vous enchante les oreilles!!

Et, bien là, c'était, odeurs de charcuterie fumé et de munster, je n'ai rien contre, mais bon, on se serai plus cru à la foire a l'andouille!

C'était vraiment un triste marché, pas de rève, du commerce, et du commerce, et bien entendu, pas de jolies photos, alors , inutile de vous dire que j'avais les boules!!!!

 

Publié dans Grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hélas oui, les marchés de noël sont souvent envahis par des commerces<br /> <br /> <br /> de boufffe, je pensais que ce n'était que dans le S.O. avec leur foie gras et<br /> <br /> <br /> tous leurs produits régionaux.<br /> <br /> <br /> Moi, j'en ai fait plusieurs pour vendre vendre des objets en plâtre peints et vernis<br /> <br /> <br /> pour des des petits cadeaux, mais j'étais encadrée par des professionnels de<br /> <br /> <br /> victuailles. Je ne vendais pratiquement rien,  on regardait ! oh c'est joli...<br /> <br /> <br /> mais....  les saucisses a coté étaient plus attirantes  hihiihi .....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nadinou,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'ai ete vraiment décu, bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je n''y suis pas allée cette année...on va peut etre emener les gosses a celui de Bordeaux, mais c'est pareil...bijoux, écharpes, et artisanat, c'est une succursale de la foire intenationale, ce<br /> sont les meme qui viennent! pas grand chose en rapport avec noel, si ce n'est le vendeur de sapins!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien nous il n'y avait meme pas de sapin, je te souhaite une belle journée bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est la période ! Noël sera vite là et les enfants attendent avec impatience!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton aimable visite. Cordiales amitiés & à +  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui les enfants sont impatient, nous pas encore de petits enfants donc les fetes n'ont^pas la meme magie, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Nadinou, je suis allée au marché de Noel à Strasbourg, beaucoup trop de monde! les petits marchés d'artisans sont bien plus sympas!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est ce que tout le monde dit, beaucoup trop de monde, moi ,je ne me suis pas decider a y aller, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon, soyons positifs ! Tu n'as pas tout perdu, tu as rapporté les boules ! ;-)<br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, les boules je les ai depuis longtemps, rien de rien, je n'ai rien trouver, mais j'avais bien les boules!!!!!, lol, bonne soirée et gros bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />