Amoureux ténébreux

Publié le par nadinou70.over-blog.com

902658

 

 

 

 

Même, leur corps par des chaines séparés

Leur amour par leur ailes est porté

Seul leur lèvres, peuvent des baisers echangés

Seul , les frissons peuvent leur peau carresser

Liés, ensemble pour l'éternité

Sans pouvoir se délier

Unis sans pouvoir s'unir

nl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Je le vois très bien ton article ma belle nadinou .. mais tu dois le savoir maintenant tu as eu des com's avant moi .... je suis un peu tard ... je demeure au Québec alors tu dois faire un gros<br /> dodo à cette heure .... gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique image!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j ai oublier ton article est bien visible amoureux ténébreux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BONJOUR NADINOU....oui ton com est passer deux fois......... merci de tom pt com bien gentille ...passe un bon apres midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre