Sous la neige!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

pernoel.jpg

Vous allez dire que je suis habitué, qui fait pas chaud non plus au pôle Nord, mais bon, ça caille quand même!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pauvre Père Noël, je ne peux pas te plaindre, tu es vieux, tu transpires parceque<br /> <br /> <br /> tu travailles 2/3 jours par an ; et les 360 j. tu te reposes ? C'est la bonne vie<br /> <br /> <br /> pour tii, alors dévoues-toi pour tous les petits enfants qui t'attendent.<br /> <br /> <br /> Allez courage, et à l'année prochain Père Noël - (tu m'a fait  bien réver quand<br /> <br /> <br /> j'étais petite) - Gros bisous à toi et à Nadinou à qui je souhaite<br /> <br /> <br /> de bonnes fêtes de Noël et nouvel an.<br /> <br /> <br /> Avec de gros  bizzz....os.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> gros gros bizzzzzzzzzzzzous a toi aussi et je te souhaite de tres bonnes fetes de fin d'annee, joyeux noel!!!<br /> <br /> <br /> je crois que tous le monde est pareil, meme encore maintenant devant le regard des enfants devant le pere noel!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas de problèmes, Nadine !!! Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'arrive alors, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un petit coucou Nadinou pour te souhaiter un joyeux Noel, je mets mon blog en pause pour quelques jours..a bientot..(copier/coller)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> joyeux noel a toi aussi, et profite bien, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello ! c'est sous la pluie et non pas sous la neige que je passe te souhaiter un joyeux noël ! je suis plus que prise par mon boulot alors je m'y prend un peu à l'avance afin de<br /> n'oublier personne ! ro mimis à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vois que tu ai comme moi, boulot boulot, moi je suis tres en retard pour les préparatif, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous et bon noel a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Nadine, pauvre Père Noël !!! Il va terminer congelé !!! lol !!! Il faut vite le rentrer et le réchauffer avec un bon vin chaud à la canelle. Il risque de tomber malade avant la grande<br /> distribution du 24 au soir !!! lol !! Bon après midi, bises. Claude.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je peut venir avec le pere noel, gouté le vin chaud a la canelle, lol, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />