Pour la com Week -end du petit patrimoine!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

cerisblog 

 

Pour la com de Hauteclaire week -end du petit patrimoine, ici à Fougerolles, les cerisiers font partie de notre patrimoine, et notre kirsh a obtenu son appellation controlée, cette année.

Les cerisiers en fleurs sont un de ne plus beau attrait touristique!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très belle photo!! Et j'adore les cerises!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est bon, hummmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis bien d'accord que les vergers font partie du patrimoine des régions, les mirabelliers en Lorraine, les pommiers en Normandie, les amandiers dans le Langudoc et les cerisiers ici ...<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans la communauté les rendez-vous de l'insolite où je m'en vais de ce pas valider l'inscription de ce blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de m'accepte dans ta com, je te souhaite une tres belle soiree et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou!!de superbes fleurs!! j'aime bcp!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui les cerisiers en fleurs sont tres beaux, je te souhaite une tres belle soiree et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe,  ces fleurs que l'on regardent souvent de loin,.<br /> <br /> <br /> C'est bien, vous avez obtenu un label pour le kirch, c'est bon pour la patisserie<br /> <br /> <br /> et même siroter .....  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bizz......ous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S. j'espère que cela va s'arranger pour me contacter sur mon blog (bien que je n'ai pas fait grand chose) - ...<br /> <br /> <br /> Et moi aussi, je ne peux t'envoyer de messages, car j'ai essayé et tu n'as<br /> <br /> <br /> rien reçu. C'était simplement pour te dire que moi aussi à la limite des Vosges,<br /> <br /> <br /> je suis de Haute Saône et Fougerolles me dit quelque chose, y me semble que<br /> <br /> <br /> c'est là que ma mère est née. Je ne connais pas beaucoup car je n'ai pas vécue<br /> <br /> <br /> là bas, mais quelques vacances tout de même.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> enfin tant que l'ont peut des com quand meme ca va, je te souhaite une belle soiree et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne journée en ce lundi sous la pluie.**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens te souhaiter une belle journee, le temps est tres beau, grand soleil,gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />