Nouvelle collection!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

rivdiam.jpg

Rivière de diamants, sur robe de soie or!

Publié dans Givre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> le rêve fait parti de la vie !!!!!!!superbe !!!!gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et cela ne goutte rien de reve, lol, bonne journée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne sais pas ce que c,est mais ça fait une belle photo.Qu'est-ce?<br /> <br /> <br /> À bientôt nadinou.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est des christaux de gel, sur un arbre coupé,cela rendait bien, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne comprends pas trop ce que c'est , je pensais à de la résine  sur un tronc de pin?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est des christaux de gel, sur un arbre coupé, je trouvais cela joli, gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Nadine, tu as trouvé un filon, ou tu as épousé un milliardaire ??? Bon après midi, bisous. Claude.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cette collection la, tout le monde peut en profiter heureusement, meme si je ne pense pas que les gens fortunés, s'extasie comme moi devant ce genre de richesse, lol, bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu fais dans la joallerie, c'est joli<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et celle là est pour toutes les bourses, lol, bonne journée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />