Mes petites mesaventures de photographe!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

 

 

  En route pour la promenade,mes yeux se porte sur un bon sujet de photo, ont gare la voiture,et je me dirige impatiente prète à mettre dans la boite, oui mais voilà c'était compter sans , les" gardiens du temple"

1oie0.jpg

Je sais ce n'est pas un gros molosse avec des grosses dents, mais ne rigolez pas!

là,elles se concertaient:

"Tu as vu, il y a des intrus, préparons nous"

1oie1.jpg

"Qu'es ce que tu viens faire ici toi avec ta boite, c'est privé, attention tes fesses!"

1oie2.jpg

" Allez les filles , escadron en avant marche, à l'attaque! "

Alors je sais pas vous, mais je n'ai pas contrarié ces dames, pour les photos, je repasserai, courageuse mais pas téméraire nadinou!

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> même avec la peur ça a fait de superbes photosbises bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, elles sont tres belles, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tes photos sont très parlantes, elles sont C. parfois les oies, faut s'en méfier !!! désolée suis peu sur la blogo à cause de mon dos, je fais ce que je peux pour passer ! des bisous<br /> du soir !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, et c'est pas grave si tu passe pas si souvent, moi avec les probleme de boulot c'est un peu pareil, le dos fait bien souffrir alors soigne toi bien, je sais car mon mari a des<br /> douleurs avec une ernie, que les medecins ne veulent encore pas opérer, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> D'un coup de tête, elles peuvent casser un fémur, dit on...alors il me semble que tu as eu raison de ne pas insister   ;o))   j'aurais fait pareil, je me serais esquivée !<br /> <br /> <br /> Bisous Nadinou<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, vos mieux pas voir si c'est vrai, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu n'as donc pas essayé de leur tordre le cou...Ma foi ...Il vaut quand même mieux éviter les prises de bec avec ces volatiles...Bonne soirée Nadinou !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh, quand meme, je les aiment bien malgré tout et elles sont si belles, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> finalement elles sont restées cool !!!!tu as pu faire de superbes photos !!!! bisous bel am<br />
Répondre
N
<br /> <br /> sauf qu'au depart c'etait pas les oies que je voulait prendre , lol, mais cela m'a fait un bel article, elles sont peut etre un peu cabotines , qui sait, je te souhaite une belle soirée gros<br /> bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />