Le long du chemin!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

feuille1.jpg

Je  ne sais pas vous,mais j'adore le bruit des pas dans les feuilles!

mouton.jpg

Puis j'ai fais amis- amis avec un petit curieux, il est sympa, non!

Publié dans Promenade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il y a longetmps que je n'étais venue ici, et je ne te vois plus... m'enfin, la communauté alors?  pour les<br /> feuilles ça va être le thème chez tataray....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, en ce moment boulot et un peu de fatigue, ca va passer, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ne bonne marche en forêt à cette époque, chaque pas résonne dans ces feuilles désséchées. Quel plaisir. <br /> <br /> <br /> Ton petit ami vient te voir régulièrement ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bizz....ous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, la marche c'est bien agréable, j'ai chope le virus, ont fait pleins de belle balade avec mon fils, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Nadinou.trés bien mais lui as tu causé,il est peut etre dur de la "feuille".lol.bises.henri<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol,oui, on a fait une petite conversation sympa, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Nadine, bien sûr qu'il a l'air sympa ton nouvel ami, ou alors, il te guette sous la barrière !!! lol !!! J'aime aussi le bruit des feuilles sous mes pas. Ca fait très automnal !! Bonne<br /> soirée, bisous. Claude.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'etait un petit curieux, c'est sympa de marcher a cette saison, meme si j'ai du mal a suivre les jambes de 20 ans de mon fiston, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie balade Nadine et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'etait bien beau, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />