la suite comme promis!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

1salon4.jpg

Animal de compagnie , vous m'avez bien regardé, attention, ne me contrariez pas sinon......JE CRACHE!1salon3.jpg

Et la derniere un joli Jeannot lapin,qui a eu beaucoup de caresses!

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ils sont beaux tous les deux, à leur manière, mais je préfèrerais les<br /> <br /> <br /> laisser dans leur de nature que de les avoir chez moi.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont très belles<br /> <br /> <br /> Bon lundi et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, comme tu dit les animaux sont mieux dans leur milieu, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah oui ... qu'il crache !...<br /> <br /> <br /> Lol....<br /> <br /> <br /> Très joli pourtant.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il etait bien beau comme lapinou, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hello ! le lama ça me rappelle un mauvais souvenir ! quand nous étions au collège il y avait un cirque qui s'était installé et nous étions allés voir les animaux avec notre prof de<br /> science ! et bien sur ! sur qui il à craché... je te laisse deviner ? crois moi que maintenant je me méfie bien que je ne vois pas des lamas tous les jours. je te souhaite une bonne fin de<br /> journée et te fais de ro mimis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous en aviions eu un en visite aussi a l'ecole, mais il etait rigolo, il ne crachait que sur les garçons, les filles ca allait, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien les deux <br /> <br /> <br /> Bonne journée Nadinou et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est sympa comme animaux, bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon Jour Nadinou,<br /> Ils sont super beaux tous les deux !<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, tres mignon, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />