La légende dit:

Publié le par nadinou70.over-blog.com

 

0arc.jpg

qu'au pied des arc en ciel, il y a un trésor!

et bien, je ne suis toujours pas plus riche,

car je ne sais pas nager!

Publié dans Promenade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Super photo, le trésor  ho ! tu ne serais pas plus heureuse et en plus tu<br /> <br /> <br /> nous ferais plus de belles photos comme ça.  Tu serais dans un monde ailleurs !<br /> <br /> <br /> Et ce serait très dommage pour nous, - enfin pour moi car j'adore tes photos<br /> <br /> <br /> inédites ainsi que les commentaires que tu ajoutes.<br /> <br /> <br /> Bon week end et gros bisous Nadinou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est sympa, j'essaie, les photos, j'aimerai avoir un reflex pour en faire d'encore plus belle, mais , pour ça il faudrai que je gagne au loto, lol, mais tes compliments me font bien plaisir,<br /> bonne soirée et gros bissssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu es plus riche des émotions que nous donne l'arc-en-ciel...  kenavo!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est vrai, tres riche d'emotions et de souvenirs, je te souhaite une tres belle soirée gros bissssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> en ce moment, j'aimerais bien en trouver un ... trésor!!! bisous bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te dit pas que moi aussi, mais qui n'aimerai pas, lol, bonne soirée gros bisssssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vite une bouée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'attrape, lol, bonne soirée et gros bisssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne soirée bisssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />