l'année 2012

Publié le par nadinou70.over-blog.com

0ACHAIN.jpg

va bientot briser ses chaines

dernier souvenir,

de la mer et des vacances!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci de ton partage et bonne année<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne année et bonne santé a toi aussi, bonne soirée et gros bisssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Nadinou<br /> <br /> <br /> Je voulais t'envoyer une carte sur ta boite mail mais çà ne marche plus elle me revient toujours comme non distribuée !!! désolée !!!<br /> <br /> <br /> mais je te souhaite quand même une bonne et heureuse année une bonne santé et plein de bonnes choses à partager avec ta famille <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> peut etre un soucis , je te redonne mon adresse, lanaudp2@wanadoo.fr, je te souhaite a toi aussi, et a ta famille une tres bonne année et une tres bonne<br /> santé, gros bissssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens te souhaiter un bon réveillon et une bonne année 2013.<br /> <br /> <br /> A+.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> meilleurs voeux a toi aussi, bonheur, et plein de sante , gros bisssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais ce n'est pas une nouvelle année qui brisera ces chaines !!! Très bon réveillon à toi, à l'année prochaine ! Bizzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> voila2012 a larguer les amares, vive 2013, pleins de bonnes choses pour toi et ta famille, et surtout la santé, bonne soirée et gros bissssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais l'Angevine sera toujours lier à ton site l'année prochaine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil, fidele moi aussi, gros bisssssssssssssous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />