Jouez musette!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

1accor.jpg

Ce n'ai pas mon habitude , ni mon genre de musique, mais vendredi c'était le fête de l'accordéon dans le village voisin,

et j'ai fait la surprise à ma maman, qui adore !

Elle était super contente, et j'ai quand même passé une très bonne soirée,car nous avons papotés avec une petite mamy géniale,

un vrai phénomène!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est un instrument qui a gardé son intérêt surtout pour les personnes<br /> <br /> <br /> qui aiment danser; d'autant plus si elles sont agées.<br /> Elle a du être heureuse.<br /> <br /> <br /> C'est gentil de ta part pour ta maman, elle a du pensé à de bons moments.<br /> <br /> <br /> Bon après midi et biz....ous Nadinou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous avons passer une belle soirée et elle etait tres contente, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir nadinou, j'aime bien l'accordéon moi aussi, c'est surtout un instrument pour faire danser!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais moi je ne sais pas trop, si je fais une valse , j'ai tout de suite la tete qui tourne, lol, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'avoue que c'est pas ce que j'aime le plus mais c'est entrainant<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> une fois de temps en temps, je doit avouer que ce n'était pas désagréable, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est déjà super de faire ainsi plaisir à sa petite maman ;))<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, comme tu dit, en plus un rien lui fait plaisir,bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une certaine joie de vivre...Bon week-end Nadinou !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, cela fait du bien de temps en temps, bonne soirée et bon dimanche gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />