Jolie Mésange!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

mesblog.jpg

L'hiver, est là,

La neige tombe

Une petite pensée pour les oiseaux du ciel

Pensez à leurs déposer quelques petites graines pour leur déjeuner!

 

Publié dans sous la neige!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> ces temps de neige et de gel sont bien éprouvants pour ces jolis oiseaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est pour ca que quelques graines, font des heureux, bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous ne les oublierons pas Nadinou, ces petits oiseaux.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bisous. mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> belle soiree a toi aussi, bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est avec 15 centimètres de neige dehors et après avoir mis plus d'une heure pour rentrer du boulot, que je passe te faire mon coucou du soir<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, et il parait que c'est pas fini!bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ouh ... froid aux pattes !... ))<br /> <br /> <br /> Joli chez toi !.. Mais gla gla ..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée au chaud. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, a gla gla, bonne soiree bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bien sûr que j'y pense !!! mais j'ai mon chat qui lui y pense encore plus le coquin et je dois le "pister" pour ne pas qu'il en mange un ! bisous et bonne soirée! nicole! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est le soucis avec les minous, moi j'ai mes chiens qui laisse pas les chats approches , bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />