Jeu de boules

Publié le par nadinou70.over-blog.com

0BOUL2.jpg

il y a boule et boule!

On connait , les boules de christal, vous savez Mme Irma!

et puis il y a ces boules là, de belles boules d'escalier!

0BOULES.jpg

 

Mais bon, j'aurai quand même les boules de mettre ce prix dans une boule d'escalier!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Peut-être que ces boules d'escaliers donnent aussi l'avenir... dès que l'onfranchit la 1ere marche ! Du grand art !  Bonne soirée  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> peut etre, et bien je ne connaitrai jamais le mien, je ne me suis pas acheté de boule, lol, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est vrai je me souviens Nadinou  tu étais en vacances , j'y étais en juin a Bréhat .<br /> <br /> <br />  bonne et douce après midi a toi <br /> <br /> <br />  Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> l'ile est vraiment chouette, nous y avons passé une tres belle journée, bonne soirée et gros bissssssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Nadinou , je reviens de vacances voila la raison de mon silence !!  cela me fait penser a Bréhat ces boules d'escaliers en verre , c'est superbe et le prix l'est aussi bien sur <br /> <br /> <br />  Belle et douce nuit Nadinou <br /> <br /> <br />  Bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est ça, c'est la verrerie de brehat, nous y avons passé une journée, c'est superbe, et le prix aussi comme tu dit, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bisssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh!!! trop belle la dernière mais çà doit coûter un paquet, les boules!!!!<br /> <br /> <br /> A+.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, et plus que ça, lol, je te souhaite une tres belle soirée gros bissssssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore faut il avoir un escalier qui vaille le coup ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous Nadinou<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, et dans le même style, chez moi c'est plus bois, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />