je suis sur la route!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

c'est gentil de passer me voir, je suis sur la route!

bientot la mer!

si j'ai le net, je vous ferai des petits coucous!

ne m'oublier pas!!!!!

gros bisssssssssssous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Alors bonne route et bonnes vacances avec le soleil ! Tu reviendras toute<br /> <br /> <br /> bronzée, et toute belle.<br /> Profites en bien et gros bisous Nadinou.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas trop bronzée, mais belle, je le suis toujours, lol, j'en ai bien profitée, c'était super, bonne soirée et gros bisssssssssssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es parti et moi je suis revenue, chacun son tour!!! <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et maintenant , moi me voila revenue, ca passe trop vite, je te souhaite une tres belle soirée gros bissssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou Nadinou<br /> <br /> <br /> passe de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> et merci pour tes gentillesses ;))<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'était super, j'ai enccore quelques jours a la maison, ca fait du bien, je te souhaite une tres belle soirée gros bissssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> passe de bonnes vacances et profites-en bien. gros bisous. cathy<br />
Répondre
N
<br /> <br /> les vacances etaient super, nous en avons bien profiter, je te souhaite une tres belle soirée gros bissssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Bonne route et prudence au volant.<br /> <br /> <br /> Profites bien de ces vacances et nos soucis si tu n'as pas  de connexion, il y aura de belles images à partager à ton retour.<br /> <br /> <br /> Gris et pluvieux sur le nord ce matin.<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon samedi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de soucis la route etait bonne et le chauffeur prudent, j'ai pleins de photos, je vous montre cela bientot bonne soirée et gros bisssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />