je sais , je sais!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

0amac.jpg

L'éducation de nos parents, nous a appri, qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture,

mais bon, au prix ,où sont les macarons, ils méritent bien de rester pour la postérité!

Publié dans miam - miam!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Difficile d'en faire tout un plat avec un macaron...Mais c'est bien bon ! Comme il est bon de rappeler quelque bon précepte... Meilleurs voeux Nadinou !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> meilleurs voeux a toi aussi, tres bonne année et surtout une bonne santé, je te souhaite une tres belle soirée gros bissssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir , j'aime beaucoup les macarons surtout ceux au café ou au chocolat! la gourmandise est aussi un vilain défaut!!! mais qu'est-ce que c'est bon!!! bonne soirée  bisous MTH<br />
Répondre
N
<br /> <br /> il y a des défauts qui sont pardonnable comme celui là, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello ! je ne pense pas être passé te souhaiter une bonne et heureuse année, maintenant c'est chose faite ! tu me mets en appétit avec ton joli macaron, la couleur est magnifique , s'il<br /> est aussi bon que beau......... passe une bonne semaine et ro mimis<br />
Répondre
N
<br /> <br /> meilleurs voeux a toi aussi, la santé surtout , je te souhaite une tres belle soirée gros bisssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et bien croquons la !!!!!superbe comme d'ab   gros bisous belle soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> croquez croquez, bonne soirée et gros bisssssous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben on essaie à tout prix de s'amuser et à notre façon!!!lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est la jolie couleur qui a attirer mon oeil de photographe, je te souhaite une belle journée gros bissssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />