Etrange!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

0aveste.jpg

Mais quelle idée, est t'il passée par la tête

De notre officier des forces de l'ordre!

pour abandonné ainsi

son auguste parure!

A t'il eu un coup de chaud insupportable!

Etait'il gèné aux entournures!

dieux seul le sait!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ben il avait tellement couru vers un voleur qu'il en a pris chaud!!!lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est peut etre ça, lol, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />   Tu as pris une photo comme témoignagne,  tu aurais une dent contre<br /> <br /> <br /> les gendarmettes   hihihih   ...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, c'est juste que je trouvais le sujet rigolot, lol,bonne journée et gros bissssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Zut alors, je m'étais fait tout un cinéma!!! lol!!! bisous et bonbne soirée MTH<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol, c'etait un peu fait pour ça, mdr, bonne soirée gros bisssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y en a qui "retourne leur veste" , lui l'a posé !! lol <br /> <br /> <br /> Bon weekend Nadine <br /> <br /> <br />  Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, tout simplement, lol, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bin, il a peut être voulu protéger la pudeur du piquet !   mdr !<br /> <br /> <br /> Burka pour poteau ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous Nadinou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> Câlins aux deux coquins<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime bien cette explication la, rigolotte, lol, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />