Drole de ballon!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

iglooblog.jpg

 C'est quoi ce drole de ballon!

En plus , ont peut pas jouer avec!...........

CA PIQUE  !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rassurrez vous, aucun animal, n'a souffert lors de la prise de cette photo!

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ouye :s<br /> <br /> <br /> bisous bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien bonne annee a toi aussi, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un petit hérisson qui a de l'avance sur le calendrier !!pour le printemps il va falloir encore attendre !!!!!!bisous belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit il a de l'avance, je te souhaite une tres belle soiree bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu nous le prouves encore une fois, si besoin en était, que tu es décidément une femme qui a ..du chien et sans vouloir le moins du monde te hérisser, je te souhaite une très bonne année Nadinou<br /> ! ...Allez, balle au centre et on reprend la partie ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne m'herisse jamais quand ont me fait un compliment si suptilement tourne, lol, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de très gros bisous et à bientôt quand j'irai mieux enfin j'espère ! merci pour tout ! nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espere que tu te soigne bien, et que tu vas vite te retablire , bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, Je passe vite fais avant de prendre la route pour te souhaiter une bonne année 2011 et pleins de bonnes choses ! J'en profite pour te remercier de ta fidélité à mon blog durant toute<br /> cette année. Trop marrant ta photo ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la dfidelite est reciproque et c'est tres sympa, je te souhaite une bonne soiree bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />